vendredi 11 mars 2011

Le Mans Classic 2010 -Circuit lap-

There is a while I would publish the video taken during the 3 laps of the circuit...
I have cut the faster parts in order to get a complete lap, so there is the first and the third ones.
Despite the heat and the engine which did not start easily (but Simon pushed well the car ;o) ) but thanks to the delay implied the first part was almost without cars on the track.
It was the first time I could used full engine speed (6300 rpm) in gear 5. I loved the brakes when the chicane came...fast!
Nothing realy outstanding but you can see all the bends, chicane and straight lines. In case you want learn the track...

Cela faisait un moment que je voulais publier la vidéo prise lors des trois tours de circuit. J'ai gardé les parties les plus rapides de façon à obtenir un tour complet. Il y a donc le le départ du premier et l'arrivée du troisième.Malgré la chaleur et le moteur qui ne démarrait pas facilement (mais Simon poussait bien la voiture...), mais grâce au retard causé la première partie se déroule presque sans voitures sur la piste.
C'était la première fois que j'ai pu utiliser le régime max (6300) en 5ème. J'ai adoré les freins quand la chicane est arrivée...vite !
Rien d'exceptionnel mais vous pouvez voir tous les virages, chicanes et lignes droites. Au cas où vous voulez apprendre la piste...

Je remercie Simon pour les prises de vue et ses encouragements à ne pas doubler puis à mettre les gaz !!!
Et je vous laisse écouter son plaisir à la fin des 10 minutes.

1 commentaire:

  1. Simon me la régale ! "Mets les GAZ, mets les GAZ!" Dixit : l'âne dans Shrek.. :D

    RépondreSupprimer